| |

WELCOME TO DRIVELINE

  • We clean DPF’s, CAT’s and EGR valves
  • More cost effective than buying new
  • Quick turnaround time to keep vehicles on the road
  • Unparalleled quality of work
  • We work with any type of vehicle/plant equipment
  • 12 month guarantee on our service
Read More

Don’t hesitate to

GET IN TOUCH




VEHICLES EMISSIONS SYSTEMS

How our cleaning system works

Reconditioning Catalyst SCR, DOC & DPF

Driveline reconditions all types of heavy vehicle Catalysts and DPF´s. We have a patented process with strict quality controls that ensures a 100% return to original factory condition every time. We work with all brands, for example IVECO, MERCEDES-BENZ, SCANIA, VOLVO, RENAULT, DAF and MAN. In addition we work with off road machinery and plant with all brands for example CATERPILLAR, LIEBHERR, KOMATSU, JCB, JOHN DEERE and CUMMINS engines.

Repair Catalyst SCR, DOC & DPF

In the event of severe damage and/or loss of efficiency in the Catalyst or DPF, Driveline can rebuild it using only OEM replacement parts. This gives the client a factory-new unit at a fraction of the price, compared to buying direct from the manufacturer. Not only is it more cost effective, it´s also much quicker as our turnaround time is 24 hours, beating the lead times from the brands. We have an exclusive partnership with the manufacturer of these OEM replacement parts and are the only company in Europe allowed to install them.

Retrofit vehicles to EURO VI/TIER 5 emission standards

Driveline specializes in converting older vehicles and machinery to the new emissions standards. We have systems converting EURO 3 – 5 to Euro 6 and Tier 3-4 to Tier 5. These systems are fully certified for use across Europe and allows vehicles and machinery to enter low emissions and clean air zones. This technology means that companies to not need to buy new vehicles to comply with new legislation and gives massive capex savings to our clients.

BENEFITS OF USING OUR SYSTEM

Why clean your DPF rather than replace it?

LEGISLATION

From 2018, all vehicles will be checked during the ITV inspection for compliance with European Emissions legislation. Also during road checks, non-compliance will result in a large fine and legal action taken against the operator of that vehicle including removal of their operating license.

ECONOMICAL

An inefficient emissions system is a costly one. By cleaning your vehicle’s DPF, CAT and EGR you will save 43% of your annual fuel bills. Our clients trust us to manage their fleets to keep on top of their fuel expenditure.

ENVIRONMENT

Maintaining your vehicle’s emissions system ensures that your impact on the environment is as low as possible. An inefficient CAT for example, will allow up to 40% more nitrogen dioxide into the atmosphere than one which is cleaned on a yearly basis

12 MONTH GUARANTEE

All of our work is covered by a 12 month Guarantee. We consider this core to our success and strive to ensure that our clients are 100% satisfied with every job.

QUICK

We know how important time is and we ensure a rapid turnaround for our customers. We can match or often beat the time it would take to replace the part itself.

SAFE

Our process does not damage the integrity of the emissions system at all and we provide a full audit report to show the condition before and after. Many other processes do infact damage the parts and will cost a lot more in the long run.

CONTACT US

You can contact us by telephone on (+33) 187 652 005 or by using the contact form below

| |

BIENVENUE À DRIVELINE

  • Nous reconditionnons des filtres à particules, des catalyseurs et des vannes EGR.
  • Une solution plus rapide et plus efficace que l’achat d’un véhicule neuf
  • Un service rapide pour garder les véhicules sur la route
  • Nous pouvons rénover ceux qui ont été éliminés
  • Nous travaillons avec des camions, des tracteurs, des véhicules lourds, des installations industrielles, des camionnettes et des voitures.
  • 12 mois de garantie
EN SAVOIR PLUS

N’hésite pas à nous

CONTACTER




VÉHICULES SYSTÈMES D'ÉMISSION

Comment fonctionne notre système de nettoyage

RECONDITIONNEMENT DES CATALYSEURS SCR, DOC & FAP

Driveline reconditionne tous les types de catalyseurs et FAP pour véhicules industriels. Nous avons breveté un procédé avec des contrôles de qualité stricts qui nous permettent d’assurer à 100% que les pièces retrouvent leur état d’origine. Nous travaillons avec toutes les marques, par exemple IVECO, MERCEDES-BENZ, SCANIA, VOLVO, RENAULT, DAF et MAN. Nous travaillons également avec des machines industrielles et de construction de toutes marques telles que CATERPILLAR, LIEBHERR, KOMATSU, JCB, JOHN DEERE et CUMMINS.

RÉPARATION DE SCR/DOC & FAP

En cas de dommages graves ou de perte d’efficacité du catalyseur ou du FAP, Driveline peut reconstruire en utilisant uniquement des pièces de rechange OEM. Ceci offre au client une pièce d’usine neuve pour une fraction de son prix, par rapport à l’achat direct chez le fabricant. Non seulement c’est plus économique, mais c’est aussi beaucoup plus rapide puisque notre délai de livraison est de 24 heures, ce qui améliore les temps d’attente des marques. Nous sommes les partenaires exclusifs des fabricants de ces pièces d’origine et nous sommes également la seule entreprise en Europe à être autorisée à les installer.

ADAPTATION DES VÉHICULES ET DES MACHINES AUX NORMES D'ÉMISSIONS EURO VI/TIER 5

Driveline se spécialise dans l’adaptation des émissions des vieux véhicules et machines aux nouvelles normes d’émissions. Nous disposons d’appareils s’adaptant aux normes Euro 3-5 à Euro 6 et Tier 3-4 à Tier 5, entièrement certifiés en Europe, qui permettent aux véhicules et aux machines de pénétrer dans les zones à faibles émissions. Cette technologie signifie que les entreprises n’ont pas besoin d’acheter de nouveaux véhicules/machines pour se conformer à la législation, ce qui se traduit par des économies considérables pour nos clients.

AVANTAGES DE L'UTILISATION DE NOTRE SYSTÈME

Pourquoi le reconditionner au lieu d'en acheter un autre ?

LÉGISLATION

À partir de 2018, en plus de l’ITV, des inspections aléatoires des émissions seront effectuées dans toute la France. Le non-respect de la réglementation entraîne une lourde amende et une action en justice contre l’exploitant commercial du véhicule, y compris la perte du permis d’exploitation.

ÉCONOMIE

Un système efficace de contrôle des émissions permet d’économiser des coûts. La remise en état des FAP, des catalyseurs et des vannes EGR de votre véhicule vous permettra d’économiser 43 % sur votre facture annuelle de carburant. Nos clients comptent sur nous pour tirer le meilleur parti de leur consommation de carburant.

ENVIRONNEMENT

L’entretien adéquat du système antipollution permet de réduire au minimum l’impact sur l’environnement. Un catalyseur inefficace, par exemple, permet au dioxyde d’azote de passer dans l’atmosphère 40 % de plus qu’un catalyseur reconditionné annuellement.

12 MOIS DE GARANTIE

Tous nos services sont garantis 12 mois. Nous considérons qu’il s’agit d’un pilier fondamental pour notre succès. Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que nos clients soient satisfaits à 100% de notre travail.

RAPIDE

Nous savons à quel point le temps est important, c’est pourquoi nous nous assurons de retourner les pièces à nos clients le plus rapidement possible. Nous pouvons égaler ou même améliorer le temps qu’il faudrait pour remplacer la partie en béton.

SÉCURITÉ

Notre service n’endommage PAS le système de contrôle des émissions. Pour chaque service, un rapport détaillé est établi dans lequel vous pouvez observer l’avant et l’après de l’état des pièces reconditionnées. Beaucoup d’autres processus causent en effet des dommages qui, à long terme, engendrent des coûts énormes.

CONTACT

Vous pouvez nous contacter par téléphone au (+33) 187 652 005 ou en utilisant le formulaire de contact.